lundi 2 avril 2018

Pansement silicone pour cicatrice

Les qualités intrinsèques du gel alliées à une technologie exclusive, garantissent une application aisée, un séchage rapide et une action longue durée. Si le processus de cicatrisation des plaies est complexe et propre à chaque patient et chaque type de plaie, si la priorité reste la fermeture de la plaie et la prévention de l’infection, la cicatrice elle-même, en fonction du site de la plaie peut être une préoccupation à part entière pour le patient. Avantages : Gel de silicone non gras, matifiant Protège, forme un film fin et transparent. Pour celles et ceux qui sont des habitués des cicatrices qui trainent, qui boursouflent, qui rougissent… le pansement Cicatrice est la bonne solution. Il a été développé pour éviter une cicatrisation en relief en appliquant longuement et quotidiennement une pression légère mais suffisante sur la peau.


On peut également l’utiliser à titre préventif, pour éviter l’épaississement d’une cicatrice récente.

Il peut être utile pour une ancienne cicatrice , bien qu’il soit plus efficace sur une cicatrice qui date d’un ou deux ans, maximum. Précautions et instructions d’utilisation. Procéder de manière identique pour le pansement (le nettoyer par moitié de sa surface afin de faciliter son repositionnement). Au début du traitement, on vous aura sûrement remis un morceau de silicone aux dimensions requises pour recouvrir la cicatrice. Le médecin vous fera une prescription afin de pouvoir la renouveler.


Pour éviter que LOX n’intervienne dans le processus de cicatrisation, les chercheurs ont testé plusieurs inhibiteurs possibles de LOX sur un modèle biologique artificiel de tissu cicatriciel humain. Ces inhibiteurs de LOX ont été appliqués sur la fausse cicatrice , les chercheurs ont alors suivi leurs effets avec un microscope photonique. DITES ADIEU A VOS CICATRICES ! Il est temps de vous en débarrasser sans vous faire mal à la peau.

Portez le bikini dont vous avez toujours rêvé ! Pour améliorer l’aspect de votre cicatrice avec des méthodes douces, il existe des crèmes, huiles spécifiques ou encore des patchs en silicone conçus pour améliorer l’aspect des cicatrices atrophiques, hypertrophiques et même chéloïdes ! Ces patchs, composés d’une couche de silicone médical permettent d’aider à améliorer l. Pour une cicatrice normale, esthétique et de qualité. Après la suture, la plaie sera couverte d’un pansement permettant sa cicatrisation en milieu humide. Retirer la feuille de plastique imprimée. Le cas échéant, utiliser une bande légère pour tenir le pansement CICA-CARE en place. Suite à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), nous observons actuellement une hausse du nombre de commandes.


Tous les efforts possibles sont mis en place afin de les expédier au plus vite. Le gel de silicone soulage les démangeaisons, assouplit la cicatrice , en atténue la rougeur et permet sa réhydratation. Positionner la face adhésive du pansement sur la cicatrice , sur une peau propre, retirer ensuite le film protecteur, sans appliquer de tensions. Il est repositionnable et doit être appliqué sur peau sèche. Juste un petit mail, pour vous remercier, nous rentrons de vacances avec au programme SURF dans les Landes, sans aucun problème pour la plaie de mon fils ans qui a pu surfer toute la semaine en toute tranquillité (sans aucune goutte d’eau dans le pansement ). Appliquer le pansement 12h minimum, le jour ou la nuit.


L'emballage de ce produit contient du latex naturel susceptible d'entraîner des réactions allergiques. Pansements à usage unique. A conserver dans un endroit frais et sec.


Cerederm rectangle est un pansement siliconé auto-adhésif pour le traitement et la prévention des cicatrices hypertrophiques (en relief, de couleur rouge) et chéloïdiennes (excroissance fibreuse, ferme et épaisse). Le pansement siliconé assouplit la cicatrice et en atténue la rougeur.

Mepiform est conçu pour le traitement des cicatrices hypertrophiques anciennes ou récentes et des chéloïdes. Il s’utilise également sur des plaies fermées, pour empêcher la formation de cicatrices hypertrophiques et chéloïdes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés