vendredi 27 septembre 2019

Durcisseur ongles herome

Ce durcisseur est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus. Depuis ans déjà, Herôme est le leader dans le domaine des soins de la main et de l’ongle.


Garantit des ongles durs après jours.

Les mains sont la carte de visite d’une femme, avoir de beaux ongles est essentiel. C’est pour cela que la marque Herôme a élaboré une gamme complète de soins pour ongles et mains. En ans, Herôme s’est imposé comme un incontournable en parfumerie. Sa notoriété et son image de marque ne se sont pas créées par des campagnes de.


De plus, le durcisseur pour ongles sèche très vite. Comparez les offres de milliers de marchands avec le comparateur de prix idealo. Il est de ce fait très pratique à utiliser.


Hygiène-soin-beauté - au quotidien, Premier arrivé, Premier servi.

J’ai appliqué le durcisseur fort au pied de la lettre pendant les 14h jours. Aucun résultats je dessespère d’avoir les ongles longs un jour. J’ai déjà essayé aussi le malava scientifique avant c’est pourquoi je misais fortement sur herome. Il sèche très vite, il est donc très. Durcisseur DOUX pour ongles.


Il faut faire une cure de semaines avec un produit fortifiant. Pour ma part, j’ai fait semaines de huile de ricin que je frictionner sur mes ongles une fois par jour. Au bout de semaines, j’ai commencé le durcisseur extra-fort herome. Nos experts ont analysé la composition. Pour ma part, je teste le durcisseur extra fort Herome car depuis toujours, mes ongles sont mous et extrêmement fins comme du papier.


Je n’ai d’ailleurs jamais vu des ongles aussi fins sur quiconque ! J’en suis actuellement à mon 3e jour de cure et plus les jours passent, plus c’est douloureux (ça brule!). Il ne contient ni formol, ni résine TSF ! Après une cure de semaines, vous pouvez utiliser le vernis durcisseur doux comme base. C’est le seul durcisseur d’ ongles qui marche pour moi sans les rendre secs et cassants.


Je fais des ćures dès que je vois mes ongles changer d’allure et se fendiller car il faut dire que j’ai des ongles fragiles et cassants. Le durcisseur pour ongles sèche très vite, il est donc très pratique à utiliser.

Avec Herome bleu c’est parfait. Je spécifie bien bleu car le rouge est trop fort pour moi et ça casse. Cela fait près de ans que Herôme est un acteur incontournable dans le domaine des soins des mains et des ongles. Des résultats en semaines ! Après un traitement de semaines, vous pouvez utiliser le durcisseur doux pour ongles Herôme ou le multi protection pour ongles Herôme afin de vous assurer que vos ongles renforcés conservent leur nouvelle longueur.


Van Roemburg, avait les ongles qui mollissaient et se fendaient. La fondatrice, Madame M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés