lundi 2 mars 2020

Shampoing au henne

Maintenant avec la gamme agrandie - microspot. Prenez- soin de vos cheveux avec de purs extraits de nature ! Faire mousser le shampoing solide doucement sur la chevelure puis rincer. On l’applique sur cheveux humides de préférence.


Ingrédients: Beurre de Karite raffine, Huile Coprah, Eau demineralisee, Plantapon ACG HC, Soude, Huile Sésame Désodorisée, Huile Ricin, Potasse, Henne neutre poudre, HE Bois de Gaiac AT17 HE Cannelier B225N.

Les effets ne sont pas toujours immédiats, il faut renouveler les applications pour que le résultat se voie. Tu peux sans soucis te rincer les cheveux et utiliser à la rigueur un peu d’après- shampoing , mais il faudrait plutôt attendre 48h avant le premier shampooing pour que la couleur prenne bien et devienne profonde. Ce sont des shampooings doux pour les cheveux et le cuir chevelu, permettant un usage fréquent et spécialement adaptés aux cheveux colorés.


Pour terminer, on rince abondamment ses cheveux, mais sans faire de shampoing. Shampoing cheveux colorés à découvrir. La recette ancestrale à base de plante du henné neutre soignera vos cheveux en profondeur.

Comparer sans plus attendre avec idealo. Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas partagé de recette de shampoing solide sur le blog, et pour cause, ma première recette de shampoing à la poudre de shikakai pour les cheveux secs était mon shampoing favori mais j’avais envie de changer et j’ai décidé de changer un peu ma recette de base en utilisant du henné neutre. Cet arbuste, dont les feuilles réduites en poudre sont utilisées pour réaliser des colorations capillaires, donne un henné 1 naturel.


Le henné, initialement, est une plante. Un shampoing n’est pas nécessaire si le rinçage est bien fait. Il est même déconseillé pendant à 72h car le henné continue d’évoluer après sa pose.


C’est à partir de jours que l’on peut apprécier le résultat définitif. Je fais une application au henne en moyenne une fois par mois depuis plusieurs annees. Je confirme que c’est vraiment un super traitement pour les cheveux, ca les rend brillants et forts.


Par contre, le henne asseche legerement les cheveux, et n’est donc pas benefique pour toutes! Ce shampoing est idéal pour les cheveux de couleur naturellement auburn ou rousse ou due à une coloration végétale. Son complexe soignant naturel et ses extraits de plantes colorantes, comme l’extrait de noix bio, ravivent la couleur. Colorations végétales, hennés 1 naturel et soins pour cheveux. Bienvenue sur notre site dédié à la coloration végétale et à la beauté capillaire naturelle.


Breiz Henné vous propose de la coloration naturelle avec les poudres de plantes, véritable alternative à la coloration chimique.

Enfin, pour une excellente tenue, il est conseillé d’entretenir votre coloration avec des produits naturels comme des masques d’huile, du gel Aloe Vera, un shampoing et un après- shampoing naturel, etc. Ils permettront à la couleur de ne pas dégorger. Extraits 1 végétaux.


Ca a commencé tôt, avant mes ans. J’ai quelques cheveux blancs qui se voient. Je suis brune très foncée voire de couleur jais. Et je ne les assume pas. Tous les mois je fais un shampoing coloration de marque Garnier – belle color pour couvrir mes cheveux blancs.


Mais, j ai envie d essayer un produit naturel à base d henne. Quel produit me conseiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés