lundi 28 novembre 2016

Shampoing sec cheveux gras

BLACK FRIDAY : - de remise sur TOUT le site Gouiran. Livraison rapide, Retour facile. Toutes les meilleures marques de shampoings solides sont chez Véganie. Faire son shampoing sec maison. Pour réaliser son shampoing sec soi même, rien de bien compliqué : des poudres !

Elles sont la base du shampoing sec version maison. Il suffit de choisir celles qui correspondent à tes besoins et de les mélanger. Avoir les cheveux gras pour une femme ou un homme qui aime prendre soin de soi est certainement l’ennemi public numéro 1. Si toi aussi tu as les cheveux à tendance grasse, si t’en as marre d’avoir à te laver la tignasse tous les deux jours, si t’en as marre de ces foutues racines grasses qui te font ressembler à une poêle à frire, je te révèle les secrets de la routine cheveux gras qui m’a permise d’espacer les shampoings d’une semaine (je sais ça parait fou).


En cas de cheveux gras il est indispensable d’utiliser un shampoing adapté à ses besoins. Les shampoings pour cheveux gras purifient le cuir chevelu et ont une action sébo-régulatrice qui gère la production de sébum des glandes sébacées. Mais il ne faut pas les utiliser à chaque lavage, car il se produirait l’effet contraire ! Comparer sans plus attendre avec idealo.

En plus, de savoir qu’il peut calmer les démangeaisons alors ça c’est vraiment magique si ça marche. Parce que c’est un peu le soucis avec le shampoing sec , ca absorbe le gras certes (hummm minute glamour, bonsoir !) mais quand j’arrive à deux jours sans les laver, j’ai le cuir chevelu qui a mal ! Merci pour cette petite astuce, j. Cheveux ternes, lourds, sans volume dès le lendemain du shampoing … Les cheveux gras sont une plaie, mais heureusement, ce n’est pas une fatalité ! L’un des bons réflexes consiste à adopter le shampoing sec. J’ai donc réalisé mon premier shampoing sec à la Maïzena quand j’ai vu que mes cheveux commençaient à être gras.


Enfin le shampoing sec est un formidable produit de coiffage pour texturiser le cheveu. Comment faire un shampoing sec maison ? Le shampoing sec est incroyablement facile et économique à réaliser. Perso, je suis accro au shampoing sec Batiste qui est mon préféré et que je vaporise maintenant le soir quand je sens que c’est limite.


Pour ma couleur, cela fait des années que je ne fais que du henné, c’est génial. La couleur est splendide. On peut tout a fait utiliser des produits naturels tout simple pour se faire son shampoing sec maison, en plus le shampoing sec donnera du volume à vos cheveux.


Argile verte: conseillée pour les cheveux gras , pour les cheveux normaux ne pas en mettre, pour les cuirs chevelus sensibles utilisez l’argile rose. Plus on lave nos cheveux , plus on active la production de sébum. Pour s’aider, on nettoie notre chevelure tous les deux jours et on utilise un shampoing sec les journées de congé.


En buvant l’excès d’huile, la poudre absorbante redonnera à nos racines toute leur légèreté.

On gardera une crinière volumineuse sans. On offre un coup de pouce à nos cheveux avec un shampooing sec. Il nous sauve la vie et agit en quelques secondes pour nous offrir une chevelure de rêve ! En retrouvant volume et brillance, nos cheveux sont boostés et prêts à affronter la journée.


Plus d’excuses pour vos cheveux gras ! Attention, toutefois, il pourrait s’avérer être votre pire ennemi si vous ne prêtez pas garde. Nos Shampoings riches en ingrédients hydratants et revitalisants sont là pour affronter vos dilemmes capillaires à la racine. Pas besoin de se prendre la tête pour avoir des cheveux sublimes ! Le réflexe beauté à glisser dans son sac à main ! Si j’ai réussi à vous intéresser aux cosmétiques maison alors allez voir : 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés