jeudi 22 juin 2017

Ceinture inguinale

Ceinture inguinale

Une ceinture herniaire est composée d’une ceinture en tissu élastique, à attacher autour du bassin, à l’aide de sangles réglables et interchangeables en cas d’hernie unilatérale. Cette ceinture est associée à des pelotes plus ou moins grandes, amovibles, qui apportent un confort à son porteur. Une Ceinture Pour Hernie Inguinale , C’est Quoi?


Ceinture inguinale

La ceinture de contention élastique exerce la juste pression nécessaire pour tenir les hernies réduites. Ainsi, rentrées à l’intérieure de la paroi abdominale, tous les tracas et les gênes disparaissent avec l’élimination du risque de hernies étranglées. Ceinture en tissu élastique, sous-cuisse élastique réglable et coussin herniaire fixé par Velcro. Toutes les parties du bandage, en contact avec la peau, sont en coton. Vous bénéficierez ainsi.


Bandage herniaire ou ceinture inguinale. Le bandage herniaire permet de réduire une hernie inguinale. Si vous souffrez d’une hernie inguinale votre médecin vous a recommandé de porter un bandage herniaire. La hernie inguinale est une grosseur de l’aine. Elle survient lorsque l’intestin sort de son emplacement habituel, par un orifice de l’abdomen.


Ceinture inguinale

Selon l’importance de ses symptômes, elle peut nécessiter une opération. Cette intervention se déroule sous anesthésie locale (seulement sur la zone opérée), locorégionale (sur une partie du corps plus importante) ou générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés